Les compnagons de Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

au revoir et à la votre Tchin tchin...

Aller en bas

au revoir et à la votre Tchin tchin... Empty au revoir et à la votre Tchin tchin...

Message  Phil Dim 2 Aoû - 21:33

Parmis les membres de la guilde, certains de vous devront prendre en main le sort de cette dernière pour quelle puisse poursuivre son chemin... Dans les jours à venir, des places d'administrateurs vont être libres et cela à déja commencé. Ceux qui se sentiront l'ame de garantir la pairénité de la guilde devront se manifester auprès de Didiss pour l'épauler dans sa quête...
Je vais poursuivre mon chemin et quitter la guilde dimanche soir... Je tenais à saluer durant ce week-end, les "gladiateuses et gladiateurs" de cette guilde qui me manqueront. Pour d'autres, je ne les aurais pas ou pu vu sur les messages...
Je resterai et veillerai toujours sur les membres de cette Guilde qui m'a vu grandir puisque arrivée en septembre 08 après Helbretch qui a saissé de jouer, il y a maintenant un moment.. Didiss en sera toujours le chef éternel...
Vidalis, Toner, Loulaa, rochris, Patsy vous êtes la relève de la guilde.... Au plus jeune, ayez confiance en eux, ils connaissent maintenant les ficelles du jeu.. Conservez toujours à l'esprit que l'Agilité et le Charisme sont les plus importants car le moins facile à trouver sur les objets...
Je garderai un souvenir inoubliable de mon passage chez les compagnons de spartacus mais un nouveau défi m'attend avec plus de compétivité.... Mon "nom" ne changera pas, vous saurez où me contacter en cas de besoin, je répondrai présent pour mes frères d'arme...
Que les dieux des arènes soient avec vous lors de vos progressions et vos combats...
Gloire et Honneur
phil
Phil
Phil

Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Anjou
Humeur : En améioration
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum