Les compnagons de Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ethael(2)

4 participants

Aller en bas

Ethael(2) Empty Ethael(2)

Message  Ethael Lun 23 Fév - 21:53

Bonsoir tout le monde, darko(si je peux) m'a invité à venir sur le forum, il n'aurait peut être pas du mais maintenant c'est trop tard hein Cool

Dons si vous avez lu ma candidature, vous savez déjà pas mal de truc sur moi, et vous pouvez passer à un autre sujet ! Mais non, c'est une blague !

Donc pour vous évitez un ennuyeux copier coller de ma candidature je vais vous poster ma signature sur gladiatus Wink

Les anciennes prophéties des sages racontent qu'un jour, un enfant, marqué d'une tache de naissance représentant un aigle, viendrait au monde et deviendrait l'un des mercenaires les plus dangereux et redoutés de l'Empire Romain. Aujourd'hui les écrits s'accomplissent, à un détail près, cet enfant ne serait pas l'un des plus dangereux, mais bel et bien le plus dangereux des gladiateurs

Voilà ça c'est fait. Comme vous le découvrez absolument effrayé, je suis un jeun's, mes propos sont inintéressants et je n'ai aucun style d'écriture. Cependant je vous promets d'apporter la bonne humeure entre deux de vos pauses cafés et d'animer encore plus votre guilde What a Face
Je peux même aider darko à améliorer le contenu visuelle du site s'il en a besoin Wink .

En espérant avoir fait quelque chose de sympa et sans trop de fautes d'orthographes.
Ethael(2)


p.s: maintenant que je me suis présenté, on peut s'entretuer Rolling Eyes
Ethael
Ethael

Nombre de messages : 8
Localisation : devant son bureau
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethael(2) Empty Re: Ethael(2)

Message  Darkonizoku Mar 24 Fév - 0:43

pour répondre a ta première question, tu peux, pour répondre a ta dernière question avec plaisir.
Mes profs de math disaient toujours que je ne rédigeait pas assez les réponse aux problèmes allez savoir pourquoi^^
petites précision, je suis probablement le seul a avoir lu ta candidature puisque seul les admin peuvent les lire, et que si un autre admin l'avait lu avant moi il aurait dû normalement te prendre par ce qu'on t'attendait, de pied ferme mais pas l'arme a la main ne t'inquiète pas.
o faite je met un concours en place va voir dans la rubrique concerné, les dates ne sont pas encore mise mais ça devrait intéressé, et n'hésite pas a mettre de l'ambiance, il y en a jamais trop.
Darkonizoku
Darkonizoku
Admin

Nombre de messages : 142
Localisation : Bretagne
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 13/01/2009

https://stcs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ethael(2) Empty Re: Ethael(2)

Message  desman Mar 24 Fév - 10:04

Comme dit darko je n'ai pas lu ta candidature mais celle la est très sympa. De l'ambiance c'est tous ce que l'on demande avec de la bonne musique biensur. Fais attention quand même ne l'appel pas trop darko après il se prend pour un pokémon
desman
desman

Nombre de messages : 76
Localisation : sud-ouest
Humeur : gladosienne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethael(2) Empty Re: Ethael(2)

Message  didiss Mar 24 Fév - 11:38

C'est cool,
si nous avons un graphiste, ça peut être sympa pour le forum.
Encore bienvenue à toi Ethael.
Je n'ai pas eu le temps de voir ta candidature, mais phil ne m'en avait dit que du bien...
didiss
didiss
Admin

Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : souvent bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethael(2) Empty Re: Ethael(2)

Message  Darkonizoku Mar 24 Fév - 12:22

sa présentation était très bien faite mais je n'allais pas le laisser sur le pas de la porte juste pour que vous la lisiez quand même.
"Fais attention quand même ne l'appel pas trop darko après il se prend pour un pokémon" dixit desman, la souris dorée........
Darkonizoku
Darkonizoku
Admin

Nombre de messages : 142
Localisation : Bretagne
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 13/01/2009

https://stcs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ethael(2) Empty Re: Ethael(2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum